Couleur perdu dans mon code source

Résolu
sheurty - 25 nov. 2012 à 12:41
 sheurty - 25 nov. 2012 à 15:23
Salut à tous. Voilà je me suis aperçu (en mode code) que Form.1 etc ne s'affiche plus en couleur (bleu) mais en noir. C'est assez pénible pour se repérer moi qui est novice (j'apprend sur le tas). J'ai bien fait un tour dans "option" "service et couleur" mais j'ai du zaper un truc.

Si quelqu'un pourrai m’orienter Merci.


PS: Je suis sous Visual basic 2010 express.

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2012 à 15:02
Bonjouir,

Menu Outils / Options
Section Environnement / Polices et couleurs / Cliquer sur 'Par défaut' pour l'éditeur de texte.
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 nov. 2012 à 13:29
Bonjour,
Déjà :
Si tu es "sous Visual basic 2010 express", tu n'es pas sous :
Forum > Visual Basic 6

( la présente section du forum) !!!
Et on ignore le reste, qui peut avoir son importance : ton OS, par exemple, et si Vista, si aero activé ou non !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Désolé.

Peux-tu me donner les liens pour me présenter et le lien pour poster mon message au bon endroit.
Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
25 nov. 2012 à 14:57
Peux-tu me donner les liens pour me présenter et le lien pour poster mon message au bon endroit.

Cette seule question m'effraie à un point que tu ne saurais imaginer.
Le seul fait de la poser révèle tellement de choses ! A commencer par la connaissance même du nom et de la catégorie du langage que l'on utilises !
Certaines choses m'attristent vraiment vraiment !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon quand tu aura fini de t’attrister on pourra surement avancer.
Je ne fais pas de différence entre toutes les version de Visual basic, je pose une simple question et tu te frise en me racontant ta vie. Si je ne suis pas dans la bonne section soit tu me dit où la poster soit elle reste là et pourri le forum (vu qu'elle n'est pas au bon endroit).

Autre chose je'ai simplement dit que lorsque je tape une code telle qu'il soit (Dim, As ...) est bien en "bleu" mais pas mes from (Form_poste_791_8.MdiParent = Me).

Je crois que la fonction d'un forum c'est d'aider ceux qui n'on pas la solution peut importe leurs nivaux.
Je lie dans ta fiche que tu n'aime pas "...que l'on tente de développer sans connaître les bases élémentaires de son outil de développement..." Alors ta place n'est peut-être pas ici mais dans un centre de formation. Si tu n'aime pas aider les cancres dans mon genre n'envoi pas de message pour te faire mousser. Si tu es informaticien bravo se n'est pas le cas de tout le monde.

De toute manière mon problème c'est résolu de lui même. Donc le sujet est clos.
0
Merci banana32 après l'avoir fait. Un simple redémarrage du système et tout roule.
0
Rejoignez-nous