Gestion d'un café

Résolu
ediforlove - 21 nov. 2012 à 23:28
 ediforlove - 27 déc. 2012 à 00:08
Bonjour a Tous,
j'ai un problème, pour faire gérer une petite café il faut mettre des requettes tels que:
- gérer les serveurs.
- gérer la recette jounaliere par serveur.
le probleme c'est que je sait pas comment faire ça!

5 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
23 nov. 2012 à 10:01
Salut,

je vois pas bien comment t'aider. On ne sait pas quel langage tu utilises, on ne sait pas si tu as une archi existante, et on a l'impression que n'a même pas fait le début d'analyse.
3
Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 09:24
Salut,

Peux-tu nous en dire plus sur la structure de ta base de données avec tes tables stp ?


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
3
Bonjour tout le monde Pour le langage utilisé c'est SQL avec ACCESS comme programme d’exécution.
Pour les tables C'est ça le Problème
je sais pas quoi utilisé comme tables!!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:21
Salut,

As-tu seulement réfléchis au sujet ? Car là j'ai l'impression que tu veuilles que l'on fasse tout à ta place... En plus avec ce que tu nous donnes comme infos on ne peut pas vraiment t'aider...


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buh Donner moi Juste Une idéé pour faire passer les données d'un table a une autre ( Genre d'une Table LIGNE_COMMANDE qui contient les N° commande est les produits a COMMANDE qui contient N° table N°commande N°serveur ...)
0
Rejoignez-nous