Aide sur le code source pour gerer les stocks

Signaler
-
 sylvainkouo -
je ne vois pas comment exécuter le code source (extensin zip)pour gerer les stocks que j'ai teléchacher.je me demande s'il y a pas une base de donnée dans laquelle sont stocké les produits?

9 réponses

Messages postés
16348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
567
Et bien pas le bonjour à toi non plus.

De quel code source parles tu, il en y a juste quelques milliers sur le forum?

D'autre part dans le règlement que tu as signé hier (et donc lu avec attention) il est écrit:
On ne fournit pas un programme ou une ressource compilée.

Donc en gros, il n'y a que du code, la première chose à faire est donc d'ouvrir le projet avec l'environnement adapté et de le compiler.

Whismeril

Commence par l'ouvrir avec n'importe quelle application qui ouvre des fichiers zip et ce n'est pas ce qui manque. Ensuite, tu regardes.

bonjour!s'il vous plait je parlais du code de ce nom: csharpfr_GESTION-MAGASIN___Page.zip.
j'ai essayer de decompresser avec winar et par la suite je ne vois pas comment faire
Messages postés
16348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
567
Bonjour je pense donc qu'il s'agit de ce code.
Comme tous les codes de ce site il s'adresse à des programmeurs, c'est un code dans le langage Visual Basic.
Apparemment, c'est même du VB6 (ça fait 7-8 ans que je n'en ai plus fait).

Il te faut donc installer l'environnement de programmation Visual Basic 6 (je ne sais pas si Visual Studio 2010 ou 2012 permet l'importation d'un langage si ancien).

Ensuite soit tu modifies le code à ta sauce, soit tu le compile de façon à obtenir un .exe utilisable.

Whismeril
Messages postés
15151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
99
Hello,
J'ai fait un peu de ménage dans la discussion.
De plus, étant donné que ça parle VB6, je déplace dans la section VB6.

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Messages postés
15151
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2021
99
Re,
En règle générale, pour des problèmes relatives aux codes sources du site, ne pas hésiter à envoyer un message à l'auteur...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

bonne reveille ! je pense que je vais essayer .je pensais que c'etait untruc en langage bien connu comme le java, php,jsp ....
Messages postés
16348
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 octobre 2021
567
Oh le VB n'est pas un langage connu selon toi!
C'est un langage directement dérivé du Basic, la version 6 date de 98.
C'est aussi le langage des macros word et excel depuis des années.

Je ne pense pas que ta petite phrase va faire plaisir à ceux qui auraient pu t'aider!

Whismeril

bonjour, pardonnez moi le terme quand je dis n'est pas connu.je voulais par la dire les langages les plus recents