Inserer une donnée du datagridview vers la table de la base de donnée sql server

emobiprog88 - 11 nov. 2012 à 10:37
 emobiprog88 - 12 nov. 2012 à 17:07
j'ai un problème d'affichage des données du datagridview dans la base de donnée sql 2008. je voudrais avoir le code d'insertion d'une donnée du datagridview vers la table de la base de donnée sql server 2008 en visual studio 2010

2 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
12 nov. 2012 à 09:12
Bonjour,
1. On ne demande pas de travail tout fait (cf. règlement
2. On précise le langage utilisé et on poste dans la section concernée
3. Eventuellement, on poste le bout de code qui pose problème


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
emobiprog88
12 nov. 2012 à 17:07
voici le code celui dont j’exécute. au clic du bouton, la ligne de l'enregistrement apparait mais les données n'apparaissent pas!
code:

Imports System.Data
Imports System.Data.SqlClient
Public Class Form1
Public ccnx As New SqlConnection("data source =(local); initial catalog=ciment; Integrated Security=SSPI")
Public ccmd As New SqlCommand

Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
ccnx.Open()
End Sub

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
ccmd.CommandText = "insert into facturation values ('" & Datac1.Item(0, j).Value & "', '" & Datac1.Item(1, j).Value & "', '" & Datac1.Item(2, j).Value & "','" & Datac1.Item(3, j).Value & "', '" & Datac1.Item(4, j).Value & "','" & Datac1.Item(5, j).Value & "','" & Datac1.Item(6, j).Value & "')"
ccmd.Connection = ccnx
ccmd.ExecuteNonQuery()
End Sub
0
Rejoignez-nous