[clos] Objectif : Application répartie de vente aux enchères d'articles (a eBAY

Fermé
iloucha90 - 9 nov. 2012 à 19:42
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 nov. 2012 à 22:18
bonsoir a vous j'ai un problème j'arrives pas a rèsoudre ce sujet est ce que vous pouver m'aider voila le sujet

Le but de cette application répartie est de faire un système simplifié ressemblant à ebay:
permettant à des particuliers de déposer des petites annonces pour vendre des objets avec
un système d’enchères. Voir le lien :
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4933.m570.l1311&_nkw=citroen+2cv&_sacat=9800

A la date de clôture de la vente aux enchères, celui des acheteurs qui a enchéri le dernier
(s’il existe) a le privilège de pouvoir acquérir l’objet. Un utilisateur peut à tout moment
être acheteur ou vendeur.
Un acheteur désire à travers cette application obtenir une liste d’objets actuellement à
vendre (liste complète ou recherche éventuellement par mot clef). Il obtient notamment
un descriptif, un prix actuel, une date (ou délai restant avant) clôture de la vente, (voire
une photo, mais ceci est totalement optionnel).
Quand un article est intéressant, on peut obtenir plus de détails. Voir le lien :
http://cgi.ebay.fr/2CV-exelent-etat-revisee-et-dorigine--
/180995997913?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item2a2433c0d9
Dans ce cas, on a, en plus un minimum d’information sur le vendeur (ex : son nom).
L’application doit retenir quel est l’acheteur qui a renchéri. Enchérir sur un article en
vente sera donc une méthode qui prendra en paramètre d’appel un moyen d’identifier qui
est l’acheteur. Enchérir signifie saisir un prix (supposé en euros) plus grand que le prix
actuel. Ceci n’est possible que si l’échéance n’est pas dépassée évidemment.
merçi pour votrecomprèhension

1 réponse

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
9 nov. 2012 à 22:18
Salut,

Ca c'est un sujet de PFE, et nous ne faisons pas tes devoirs.

Sujet clos.
0
Rejoignez-nous