Retranscription du SDK datalogic

Signaler
-
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une aide concernant le SDK Datalogic.

Je vous explique mon besoin :
J'ai besoin d'ajouter un bout de code à une application développée en Visual Basic 2005 afin de détecter si mon PDA se trouve dans son puits chargeur ou non.

Je me suis tourné vers le SDK Datalogic pour voir ce qui se faisait et j'ai trouvé une fonction afin de détecter cette présence ou non.

Mon problème : j'ai jamais développé en Visual Basic et je ne comprends pas comment faire. Un exemple, fourni avec le SDK, fonctionne très bien mais le code est en Visual C# 2005. Je n'arrive pas à le retranscrire pour l'adapter à mon code.

Quelqu'un pourrait - il m'aider à retranscrire ce petit bout de code pour répondre à mon besoin ?

Je pense qu'il faut utiliser les EventHandlers mais je n'arrive pas à les mettre en application.

Voici le contenu de ma page principal:
Imports System.Runtime.InteropServices
Imports System.IO
Imports datalogic.device

Public Class Login
    Inherits System.Windows.Forms.Form
    ' Déclaration de cradle1 issu du sdk datalogic
    Private cradle1 As datalogic.device.Cradle

Private Sub cradle1_OnCradleEnter(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        MsgBox("Terminal entré dans le puits.", MsgBoxStyle.Information, "Information")
    End Sub

Private Sub cradle1_OnCradleExit(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
        MsgBox("Terminal sortie dans le puits.", MsgBoxStyle.Information, "Information")
    End Sub
End Class

Toute aide me sera précieuse car je recherche depuis quelques jours et je ne comprends comment mettre en oeuvre mon besoin.

merci d'avance