Envoi d'un fichier ZIP

Résolu
Zermelo - 5 nov. 2012 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 17:59
Bonjour à tous.

J'ai déposé récemment un code source. C'était la première fois, et ne sachant que faire, j'ai mis les lignes de code. Un commentateur m'a dit en substance que c'était bien, mais que ce serait encore mieux si "j'envoyais le fichier ZIP". Sapristi. Quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi ? (Je sais ce qu'est UN fichier ZIP, mais pas LE fichier ZIP ; à moins que ce soit celui de l'assenbly). Et par ailleurs, comment envoyer un tel fichier sans avoir l'adresse mail du destinataire ?

Merci d'avance.

Étant illettré, je signe d'une croix : ×

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 11:24
Bonjour,

C'est le Zip de la source.
Il te suffit de faire une copie du dossier ou se trouve ton projet, sur la copie.
Sur la copie, supprimer les dossiers bin et obj (sauf si tu as rajouté des fichiers à toi mais ne laisse uniquement ceux ci).
Supprime aussi les fichiers suo ou autres fichiers log.
En gros, il ne reste que les fichiers sln, vbproj, vb, resx et éventuellement des fichiers à toi.
Une fois ce ménage fait, tu créer un fichier Zip (avec Windows ou ton logiciel préféré), tu modifie ta source, il y a un endroit ou tu peux déposer le ZIP.

Voilà, j'espère que j'ai été clair.

_____________
Kenji
3
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 17:59
C'est un fichier caché. Il faut les afficher via les options de l'explorateur Windows.
Ce fichier est propre à chaque utilisateur et permet de garder en mémoire les classes ouvertes, l'emplacement des points d'arrêts, des espions, ...

_____________
Kenji
3
Bonjour.

Vous avez été très clair. L'envoi du ZIP s'est bien produit, malgré une bévue de ma part : il contient un fichier suo, que je n'ai pas su repérer sur mon ordinateur. Je vais donc revoir cette question.

Avec mes remerciements.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
Bonjour, c'est encore moi.

J'ai fait tout mon possible, mais je n'ai pas trouvé ce fichier suo. Pourriez-vous encore m'aider sur ce point, afin que ne ne fasse pas de bêtise la prochaine fois ?

Remerciements anticipés.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 17:53
Bonjour,


J'ai fait tout mon possible, mais je n'ai pas trouvé ce fichier suo.



Sauf erreur de ma part, il devrait être (re)créé à la compilation.
0
Rejoignez-nous