Données de la session

Résolu
casper77610 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 19:36
casper77610 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 21:42
Bonsoir à tous,

J'ai un formulaire qui permet d'enregistrer au fil de l'eau à plusieurs Techniciens de noter ce qu'ils font tout au long de la journée. Chaque Tech a son Login.
Cela incrémente une bd sql.

$db = mysql_connect('localhost', 'root', '') or die('HOST ?');
mysql_select_db('atelier',$db) or die('DB ?'); 
$sql = 'SELECT * FROM id_inter order by id asc '; /*pareil*/
$req=mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL !
'.$sql.'
'.mysql_error()); 
$user = $_SESSION['login'];
  echo '
';
  echo '';
echo '----
N° d\'inter, N° net, Clients, Type de prestation, Type machine, N° de série, Commentaires, Date, Résultat, Pieces en panne, Temp passé, Modification, Technicien, ';
while($data = mysql_fetch_assoc($req)){
echo '----

'.$data['id'].',
'.$data['id_net'].',
'.$data['clients'].',
'.$data['type_prestation'].',
'.$data['type_machine'].',
'.$data['n°_serie'].',
'.$data['action'].',
'.$data['date'].',
'.$data['resultat'].',
'.$data['pieces'].',
'.$data['time'].',
Modifier,
'.$data['login'].', ';
}
  echo '
';
  echo '
<hr>';


Ce code est ce qu'ils voient après les saisies.
Mon soucis est que les Tech voient toute la table saisie au fur et à mesure.
Et je voudrais qu'il ne voit que ce qui concerne leur session.

Merci par avance pour votre aide

Alain

3 réponses

casper77610 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 21:42
j'ai trouvé :

$sql = "SELECT * FROM id_inter WHERE login= '{$_SESSION['login']}'order by id asc "

Ceci fonctionne
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
28 oct. 2012 à 20:10
Bonjour,

Pourquoi tu ne filtre pas avec la clause SQL WHERE ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
casper77610 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012
28 oct. 2012 à 21:09
Bonsoir,

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé par WHERE cela me renvois toujours toute la table.
0
Rejoignez-nous