Impression de plusieurs frames

dayv92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 24 nov. 2003 à 15:13
cs_andromalius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005 - 23 mars 2005 à 14:11
Bonjour,

voilà, j'ai une page compsé de plusieurs 2 frames principales : L'en-tête et le corps. La frame du corps peux contenir elle-même jusqu'à 5 autres frames.
Mon besoin est le suivant : je veux imprimer au choix (grâce à des check-boxes) ces 5 frames.
J'ai écris une fonction qui fetch les frames à imprimer et pour chacune, je fais (avec fr = numéro de la frame allant de 0 à 4):
top.frames[1].frames[fr].focus();
window.print();

Tout ce passe bien sauf que la première impression correspond à ma frame en-tête (top.frames[0]!!!) et que toutes les autres sont correctes.

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci bien d'avance.

2 réponses

jojo75018 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
28 juil. 2004 à 22:51
AU SECOURS !!! Ton problème est incompréhensible, tu aurais dû te relire avant de poster !
0
cs_andromalius Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2005
23 mars 2005 à 14:11
salut

je n'ai pas trouver le moyen d'imprimer plusieur frame (a moins d'utiliser une IFRAME)

en revanche le code de dayv92 ma permis d'imprimer une frame en cliquant sur un lien d'une autre frame.
exemple pour un page avec 2 frames, on place ce code dans la 1er frame pour imprimer seulement la 2eme :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function imprimer() {
top.frames[1].focus();
window.print();
}
</SCRIPT>

[javascript:imprimer(); Imprimer]

voila j'espere que ca servira, y a surment plus simple mais je suis pas un expert en javascript

(je fait remonter un sujet qui date)
0
Rejoignez-nous