Excel

cs_zakaria90 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 16 oct. 2012 à 13:12
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 17 oct. 2012 à 06:10
comment ajouter des données dans un feuil d'excel à partir d'un application window ?

5 réponses

dodo7263 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 6
16 oct. 2012 à 13:46
Bonjour,

Si j'ai bien compris ta question, tu cherches à écrire des données dans une feuille excel via une application écrite en c#.

Donc, en cherchant un peu, ne serait-ce que sur ce site tu as plein d'exemples sur le remplissage de feuille excel en c#.

Voilà un lien vers une de mes sources. Elle vaut ce qu'elle vaut mais la partie excel fait ce que tu souhaites. A toi de te plonger dans le code et d'adapter à tes besoins.

http://www.csharpfr.com/codes/PROJECTMANAGER_53053.aspx

[b]"Chez ceux qui semblent très vertueux se cachent en général la vanité, l'orgueil, l'intolérance".

P.Coehlo (Maktub 2004)/b
0
Il y a aussi des postes sur le forum ou les gens on le meme probleme voici le lien d'une conversation

Regarde ici
0
cs_zakaria90 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
16 oct. 2012 à 20:43
ca marche pas et je ne comprends pas
0
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
17 oct. 2012 à 06:09
bonjour non plus.

je t'invite à regarder cette citation de NHenry, et surtout les liens proposés:

J'ai vu un de tes messages sur le forum en citant ma signature, voici la mise à jour : 
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ) 
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet). 
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list 



Particulièrement le passage "Comment bien poser sa question".

Dodo t'a orienté vers sa source, et TheFolin vers une discussion ou on parle de la mienne.
A partir du moment ou j'ai posté une sources c'est qu'elle fonctionne au moins chez moi, et je n'en doute pas il en est de même pour celle de Dodo.

Dans le lien que je t'ai mis 2 fois, il est question à un moment de montrer ce que l'on a essayé, d'indiquer la ligne ou en mode débug ça coince...

Déjà qu'un post impoli n'incite pas à la réponse si en plus il n'y a rien pour t'aider dedans comment veux tu?

Whismeril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
17 oct. 2012 à 06:10
oups je me suis trompé de balise pour la citation:
J'ai vu un de tes messages sur le forum en citant ma signature, voici la mise à jour :
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualVasic (onglet Références dans les propriétés du projet).
[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés./list



Whismeril
0
Rejoignez-nous