Les comptes notés ne vont pas sur fiche de paye

sysymomo - 10 oct. 2012 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2012 à 02:46
bonjour desoler je ne savais pas quel terme choisir voila je viens de cree la 1er fiche de paye pour la socièté d'habitude je suis plutot devis et facture donc je travaille sur fiche de paye exel que j'ai pris sur ce site , n'etant pas pro j'etais content d'en trouver une avec les taux du btp et elle paraissait pas trop compliquée me voila avec un ptit probleme tout a ete noté le nom de la personne la socièté les taux les deductions les heures et salaire brut
le soucis c'est que les deduction des taux n'apparaisse pas sur la fiche de paye n'y le net et la suis suis perdu que faire je dois en faire pour 2 cadres et 2 salariés j'ai dabords pensé que vu que la macro ete bloqué dans cummul salarié cela y ete pour quelque chose je l'ai donc debloqué et noté les dedution et bien rien de rien qui pourrez m'aider
merci

4 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 oct. 2012 à 18:43
Bonjour,

Quelques ponctuations et retours à la ligne n'auraient pas été de trop.

"que j'ai pris sur ce site"
Quelle source ? Quel URL ?
As-tu essayé de poser la question dans les commentaire de la source ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
merci desoler pour la ponctuation lol.
et que voulez vous dire, quand vous dites source et url. heu suis perdu la je n'y connais pas grand chose. comme je disais plus haut. je tapais les devis et les factures ecrites a la mains.en gros je mettais en pages donc pas de formule ou autres a mettre et donc la j'apprends mais pas facile
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 oct. 2012 à 19:55
Bonjour,

"je travaille sur fiche de paye exel que j'ai pris sur ce site"
Si tu l'as pris sur ce site, ça veut donc dire que tu as accédé à une page pour récupérer le classeur.
Donc, quelle adresse ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2012 à 02:46
Bonjour,

Tu peux communiquer directement avec l'auteur à partir de cette page.
Tu cliques sur Ecrire un message privé. Il va être prévenu d'un message, soit par son courrier électronique, soit à sa prochaine visite sur le site.

PS Le site VBFrance et ses membres ne sont pas responsables des programmes laissés par un autre individu qu'eux-mêmes. Chacun reste responsable de ses programmes.
0
Rejoignez-nous