vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022
-
4 oct. 2012 à 12:02
vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022
-
5 oct. 2012 à 07:13
Coucou, alors voilà j'ai besoin de faire une interface en flash (AS2), sous forme exécutable, et depuis l'interface en cliquant sur un bouton on lance un fichier executable (l'exe d'une demo faite avec blender)
Je fais donc ça :
btn.onPress = function() {
fscommand("exec","demo.exe");
}
mais rien ne se passe... j'ai testé avec d'autres exe ça marche pas... et l'exe blender se lance normalement kan on lui clique dessus :/.
vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022 4 oct. 2012 à 14:45
mais... comment je fais alors pour lancer l'exe... ou alors lancer depuis flash un fichier bat qui lancerait l'exe? (un peu bizarre comme cheminement mdr)
le hic c'est que l'anim' faite en flash, pour la refaire dans blender ça va être l'horreur et donc, du temps "en plus" qui retarde tout , sans être sûr d'y arriver en temps et en heure...
vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022 4 oct. 2012 à 20:10
hm...?? si j'ai bien tout capté, j'ai fait de l'anim' avec le bouton innopérant un swf. J'ai créé un autre fichier flash compilé en exe qui fait un loadmovie du swf... mais quand je clique, rien ne se passe... (c'était bien ce que tu suggérais Peg'?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
vegetalain
Messages postés747Date d'inscriptionmardi 25 mars 2003StatutMembreDernière intervention11 août 2022 5 oct. 2012 à 07:13
... ben... si : refaire la présentation dans blender (menu, bouton, etc...) qui est actuellement faite en flash pour l'instant je vois que ça. ou alors la présentation en falsh restera en flash sans de "fscommand" dedans... juste "regardez ce que vous offre la démo blender, blablabla... ps: cliquez directos sur le fichier blender, mdr..."