Simuler ouverture d'une page

suxxa Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 27 sept. 2012 à 03:15
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 30 août 2013 à 16:56
Bonjour à tous,

Je viens de me mettre au Javascript sérieusement depuis quelques jours dans le but de faire un petit script qui tourne sur greasemonkey, et aujourd'hui je rencontre un problème.
Mon script comporte un bouton qui, lorsqu'il est pressé déclenche une fonction.

Cette fonction va récupérer des liens sur la page actuelle et va les ouvrir dans de nouveaux onglets. J'ai donc actuellement ça:

function open(){
    for (var i =0 ; i< document.getElementsByClassName('com').length ;i++)
    {
        //Récupération du lien
        var lien = document.getElementsByClassName('com')[i].getElementsByClassName('comlink')[0].getAttribute("href");
        //Ouverture dans un onglet
        window.open(lien)//Par quoi remplacer cette ligne pour simuler l'ouverture de ce lien sans ouvrir de page physique?
    }    
}


L'idéal serait de remplacer "window.open(lien)" par des instructions qui ouvriraient le lien, sans que l'utilisateur voit de page physique s'ouvrir.

Après quelques recherches je suis tombé sur PhantomJS, et ça m'a l'air pas mal pour ce que je souhaite faire, mais je ne vois pas comment l'utiliser via mon script greasemonkey, est-ce possible?

C'est surement pas super claire, n'hésitez pas à demander des infos supplémentaires.

Merci d'avance! :)

Cordialement, SuxxA.

2 réponses

Berkmann18 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 3
26 août 2013 à 19:34
document.write(lien)
0
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
30 août 2013 à 16:56
Que veut dire "Ouvrir un lien sous ouvrir de page physique" ?
Si vous souhaitez juste obtenir le contenu de la page derrière le lien vous pouvez utiliser une requête de type ajax.

--
0
Rejoignez-nous