Evenement + user control + code behind = ????

Signaler
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
bonjour j'ai une page default.aspx et dans cette page j'appelle un user control (ascx) dans cet user control j'ai un bouton et j'aimerais bien que qd je click il se passe quelque chose mais malheureusement c'est pas le cas, le code de mon user control est dans un code behind, et je pense que c'est le problème car le code marche parfaitement et le page-load du user control fonctionne aussi donc je comprend pas du tt
MErci de votre aide :)

2 réponses

Messages postés
1765
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2013
6
Normalement sur l'évènement de changement de ton Bouton (il faut que ca soit un Bouton ASP.NET et non HTML) tu peux sans soucis avoir du code dans ton User Control (Heureusement d'ailleurs :) )

Si tu es sous VS.NET, Double cliques sur le bouton dans la page de Gabarit (xxx.aspx) et ca te créera la Sub d'évènement (...._onclick (...) handles ...onclick ....) de mémoire.

Romelard Fabrice (Alias F___)
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
28
Le problème venait de javascript, j'avais des controles de validation et j'en avais plusieurs et dans differents user control, ce qui fait que qd je cliquais sur le bouton, il fallait que tout les controle de validation soient correcte, j'ai donc rajoutré du javascript pour desactiver dans certains cas les controle de validations
MErci qd meme