Jquery galerie background image

Signaler
-
Bonjour à tous, voilà j'ai une petite question pour les connaisseurs. J'aimerai avoir des galeries d'images en background (full screen) de mon site et pour cela j'ai utilisé ce script :

<script type="text/javascript">
$(function(){
        $.mbBgndGallery.buildGallery({
                containment:"body",
                timer:4000,
                effTimer:2000,
                controls:"#controls",
                grayScale:false,
                // If your server allow directory listing
                folderPath:"elements/",
                // else:
                /*images:[
                 "elements/1.jpg",
                 "elements/2.jpg",
                 "elements/3.jpg",
                 "elements/4.jpg",
                 "elements/5.jpg",
                 "elements/6.jpg",
                 "elements/7.jpg",
                 "elements/8.jpg",
                 "elements/9.jpg",
                 "elements/10.jpg",
                 "elements/11.jpg",
                 "elements/12.jpg"
                 ],*/

onStart:function(){$("#controls .play").hide();$("#controls .pause").show();},
                onPause:function(){$("#controls .play").show();$("#controls .pause").hide();},
                onPlay:function(opt){$("#controls .play").hide();$("#controls .pause").show();},
                onChange:function(idx){}, //idx=the zero based index of the displayed photo
                onNext:function(opt){},   //opt=the options relatives to this component instance
                onPrev:function(opt){}   //opt=the options relatives to this component instance
        });
})
        </script>

(cf demo : [url]http://pupunzi.com/mb.components/mb.bgndGallery/demo/demo.html/url)

Je me dis, jusque là tout fonctionne, c'est vraiment super. Mais (il y a toujours un mais) le soucis c'est que j'aimerai changer de répertoire d'image en cliquant sur un lien pour changer de galerie tout en restant sur cette page. Est-ce possible ou alors je rêve ? Vous l'aurez compris, j'adore créer des sites mais je bidouille, je "codouille". Bref, si vous avez une idée, je suis preneuse. Merci !!

darla