Problem d'impression avec crystal report sous windows 7

tayebchemingui Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2012 à 02:28
Bonjour tous le monde,

J'ai dernièrement installer mon application gestion commercial développer sous vb6 et j'ai l’erreur d'exécution de l'impression. la connection a l'affichage au data grid fonctionne correctement mais quand j'ai essaie l'impression ça fonctionne pas , j'ai le message d'erreur suivant :

Logon failed.
Détails : ADO ERROR code 0x80004005
Source : Microsoft OLE DB Provider for ODBC drivers
Description : [Microsoft] [Gestionnaire de pilote ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié.

et quand je clique sur debug ça ce bloque au niveau :
Report.Database.AddADOCommand Cn, adocommand

Vraiment j'ai besoin d'aider et merci d'avance.

Cordialement
Chemingui Tayeb

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 02:28
Bonjour,

Il semble donc qu'une ou plusieurs des bibliothèques ADO que tu as sur ta machine n'est pas ou ne sont pas sur les machines de ters clients. Quant à savoir laquelle ou lesquelles, je laisse cela à un devin et ou à toi-même. Les premiers suspects sont dans tes références externes ou les contrôles que tu aurais pu ajouter.

Ou bien cela pourrait peut-être un problème de droits d'accès au registre, si les fichiers sont déjà sur les machines de tes clients.

Mais comme je n'ai pas pratiqué le VB6 depuis longtemps et jamais sur autre chose que Windows 98 et Windows XP; j'avoue que je ne suis probablement pas le meilleur pour te répondre...
0
Rejoignez-nous