Exemple mode déconnecté utilisant Dataset C# SQLSERVER

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
-
Bonjour Premièrement je ne suis pas sur et certain d'avoir placer ce message dans la bonne section donc si j'ai fait une erreur je vous pris de bien vouloir me rediriger la ou j'aurais du poster!

Deuxièmement j'ai chercher si le sujet avez déjà était poster mais n'ai rien trouver donc si c'est le cas merci de me rediriger!

Voila j'expose ma demande:
Je suis en train d’apprendre les "mode connecté" et "mode déconnecté" du C# avec une base de donnée SQLSERVER, cependant il faut avouer que les PDF de cours sont loin d’être clair
J'aurai donc aimer que quelqu'un me donne des exemples de code complet et bien commenté utilisant SQLSERVER, VISUALSTUDIO et "Dataset" (avec si possible DataRow, DataColumn, etc... enfin tous ce qui est propre au mode déconnecté ou du moins un partie)
Car j'avoue mieux comprendre avec un exemple de code bien commenter qu'avec un PDF sans le moindre exemple de code.

Vous excuserait cette requête égoïste mais je me doit de compter sur ceux qui connaissent bien le sujet pour devenir un jour un de ceux-ci.
Je vous remercie d'avance!

ObsidianD