Mettre la base des donnes access au web et Traiter la

mamas123 - 13 sept. 2012 à 00:31
 mamas123 - 14 sept. 2012 à 13:25
Bon nuit
est ce que je peux Mettre la base des donnes access au web et Traiter la ?? comment La connecter avec mon programme et editer la??
merci d'avance

8 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
13 sept. 2012 à 12:51
Bonjour,

Tu dis habiter en France, mais tu semble avoir utilisé un traducteur automatique.
Voir ce sujet :
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=1606937

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
mais c'est du VB6??
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
13 sept. 2012 à 20:11
Bonjour,

Le principe reste le même, Access est à la base une base de données mono-utilisateur, donc le partage d'accès est limité.
Tant que tu reste sur un réseau local, tu peux utiliser le partage de dossier de Windows, mais sur Internet, il faut changer de SGBDR, MySql, SQLServer, ...

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
merci j'ai déjà essayer
mais j'ai une trés grande base des données comment je vais la transformer à mysql
est quelle sont les codes pour enregistrer

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
13 sept. 2012 à 23:22
Bonjour,

Il faut te connecter sur les 2 bases de données (donc avec des Connexion différentes), puis faire des INSERT INTO dans MySql en se basant sur les données de la base Access.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
oui merci pour votre réponses mais

la largeur et très grande (plus de 5 table plus de 500 colonne) il me faut un programme pour réécrire la base des données
merciiiiii
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
14 sept. 2012 à 09:18
Bonjour,

5 tables de plus de 500 colonnes ?

Je pense qu'un passage à la restructuration de ta base de données peut être utile, car autant de champs en aussi peu de tables, c'est très rare.

Mon site
0

[^^langue3]
0
Rejoignez-nous