Récupérer le contenu du fichier ms project

Résolu
ameniz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 7 sept. 2012 à 17:34
ameniz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:22
Bonsoir,
Svp j'ai besoin de votre
je cherche d'exporter le contenu d'un document ms Project dont l’extension .mpp dans un fichier XML et j'arrive pas a le faire dans le codage il n'accepte plus des variable de type ms project
Dim pjTemp As MSProject.Application -> " type msproject.application non défini
merci pour votre aide

4 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 sept. 2012 à 18:27
Bonjour,
Lire
Tapez le texte de l'url ici.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 sept. 2012 à 03:18
Salut

Il doit falloir déclarer la référence aux objets MsProjet :
Menu Projet + Références + "Microsft Project XX.0 Object Library"
où XX dépend de la version d'office dont tu disposes.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2012 à 18:19
Bonjour,


j'arrive pas a le faire dans le codage il n'accepte plus des variable de type ms project


La première chose à savoir c'est pourquoi cela arrive, et personne n'a de boule de cristal assez forte pur le savoir à ta place. Il y a quelque chose à quelque part que tu as faite ou que tu n'as pas faite. Dans ce cas, je commencerais par vérifier les références nécessaires ont toutes été cochées.
0
ameniz Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 12:22
@ucfoutu : merci vrm cé tré utile
mai lors de la 1 er exétion de mon programe mon fichier ms project . mpp souvre correctement mais dés la 2em des exception s'affiche :'(
0
Rejoignez-nous