Déployer une application j2ee avec JBoss7

cs_saindou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 31 août 2012 à 23:10
cs_saindou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 18:21
J'ai utilisé JBoss7 pour me mettre en production un projet.

En demarrant le service de JBoss7 en baground,ça occupe trop de memoire,tellement de memoire que l'execution de l'application se bloque souvent.Celà entraine meme un out of Memory.
Si quelqu'un a dejà travaillé avec,ou s'il a un tuto qui pourra m'aider dans ce sens je suis preneur.C 'est vraiment important ,je suis bloqué.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 17:18
Bonjour


Déjà, as-tu vérifié si la configuration de ta machine répondait aux minimums recommandés par ce qui te fournit JBoss ?

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
cs_saindou Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 18:21
Bonjour,

Merci de m'avoir repondu.

Je suis en train de tester l'application dans ma machine(4G de Ram,disque dur 500,pross:3G).

Déjà avec ça JBoss est tres lourd,justement je connais pas les configurations requises.

Mais je compte deposer l'application dans un serveur OVH.

Bref:j'aimerais savoir les configurations requises pour pouvoir continuer.

A part la configuration,est ce qu'il n'y a pas un autre moyen de contourner le probleme dans le cas où pas de moyens pour repondre aux configurations qu'il faut?

Merci bien
0
Rejoignez-nous