Affichage de plusieurs requêtes de SQL server sur une listview [Résolu]

kaoutarac 26 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 28 août 2012 à 14:43 - Dernière réponse : kaoutarac 26 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention
- 29 août 2012 à 17:43
Bonjour tt le monde,
J’ai un problème concernant l’affichage d’une requette qui contient plusieurs SELECT FROM dans une listeview , car après l’exécution du programme ma listeview ne m’affiche qu’une seule tableau de la première sélection !!!!; Alors est ce que quelqu’un peut m’aider pour affichez tte les select from dans une seul listeview . merci d’avance
try
                {
                    con.Open();

string mySelectQuery "SELECT   substitutionfiltres.tag, substitutionfiltres.designation,substitutionfiltres.intervenent,substitutionfiltres.equipe FROM  substitutionfiltres where substitutionfiltres.tag '" + textBox1.Text + "'; SELECT   maintenancesystematique.tag, maintenancesystematique.designation,maintenancesystematique.intervenent,maintenancesystematique.equipe FROM maintenancesystematique where maintenancesystematique.tag = '" + textBox1.Text + "'; SELECT   lubrificationgraissage.tag, lubrificationgraissage.designation,lubrificationgraissage.intervenent,lubrificationgraissage.equipe FROM  lubrificationgraissage where lubrificationgraissage.tag ='" + textBox1.Text + "' ";

SqlCommand myCommand = new SqlCommand(mySelectQuery, con);
                    SqlDataReader myReader = myCommand.ExecuteReader();

while (myReader.Read())
                    {

ListViewItem lvitem = new ListViewItem(myReader[0].ToString());
                        for (int i = 1; i <= myReader.FieldCount - 1; i++)
                        {
                            lvitem.SubItems.Add(myReader[i].ToString());

}

listView_Archive.Items.Add(lvitem);

}

myReader.Close();
                    con.Close();
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ed73 276 Messages postés lundi 8 septembre 2008Date d'inscription 15 avril 2013 Dernière intervention - 28 août 2012 à 17:56
+3
Utile
Bonjour,

C'est ta requête SQL qui ne va pas. Pour qu'elle te retourne plusieurs lignes il faut écrire

SELECT a1,b1,c1 FROM table1 WHERE condition1
UNION
SELECT a2,b2,c2 FROM table2 WHERE condition2

etc...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de ed73
kaoutarac 26 Messages postés mercredi 15 décembre 2010Date d'inscription 6 septembre 2012 Dernière intervention - 29 août 2012 à 17:43
0
Utile
merci beaucoup pour votre aide, ça m'a eté très utile
Commenter la réponse de kaoutarac

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.