Affichage de plusieurs requêtes de SQL server sur une listview

Résolu
kaoutarac Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 28 août 2012 à 14:43
kaoutarac Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 29 août 2012 à 17:43
Bonjour tt le monde,
J’ai un problème concernant l’affichage d’une requette qui contient plusieurs SELECT FROM dans une listeview , car après l’exécution du programme ma listeview ne m’affiche qu’une seule tableau de la première sélection !!!!; Alors est ce que quelqu’un peut m’aider pour affichez tte les select from dans une seul listeview . merci d’avance
try
                {
                    con.Open();
                    
                    string mySelectQuery "SELECT   substitutionfiltres.tag, substitutionfiltres.designation,substitutionfiltres.intervenent,substitutionfiltres.equipe FROM  substitutionfiltres where substitutionfiltres.tag '" + textBox1.Text + "'; SELECT   maintenancesystematique.tag, maintenancesystematique.designation,maintenancesystematique.intervenent,maintenancesystematique.equipe FROM maintenancesystematique where maintenancesystematique.tag = '" + textBox1.Text + "'; SELECT   lubrificationgraissage.tag, lubrificationgraissage.designation,lubrificationgraissage.intervenent,lubrificationgraissage.equipe FROM  lubrificationgraissage where lubrificationgraissage.tag ='" + textBox1.Text + "' ";
                    
                    SqlCommand myCommand = new SqlCommand(mySelectQuery, con);
                    SqlDataReader myReader = myCommand.ExecuteReader();

                    while (myReader.Read())
                    {
                                              

                        ListViewItem lvitem = new ListViewItem(myReader[0].ToString());
                        for (int i = 1; i <= myReader.FieldCount - 1; i++)
                        {
                            lvitem.SubItems.Add(myReader[i].ToString());
                           
                        }

                        listView_Archive.Items.Add(lvitem);
                       
                    }
                   
                    myReader.Close();
                    con.Close();

2 réponses

ed73 Messages postés 276 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 2
28 août 2012 à 17:56
Bonjour,

C'est ta requête SQL qui ne va pas. Pour qu'elle te retourne plusieurs lignes il faut écrire

SELECT a1,b1,c1 FROM table1 WHERE condition1
UNION
SELECT a2,b2,c2 FROM table2 WHERE condition2

etc...
3
kaoutarac Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
29 août 2012 à 17:43
merci beaucoup pour votre aide, ça m'a eté très utile
0
Rejoignez-nous