Creer un assistant d'installation empaquetant la base de donnees et l'applicatio

mactarseck Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 24 août 2012 à 17:35
Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 3 sept. 2012 à 13:10
Bonjour,
J'ai terminé la première version du développement de mon logiciel. Maintenant je veux créer un assistant d'installation qui au déploiement si on click sur l’exécutable, l'application sera installer sur la machine.
J'ai cherché sur google mais et j'ai trouvé la technologie clickOnce. je l'ai essayé mais ça ne marche pas sur une autre machine problème de fichier introuvable.
Est ce quelqu'un a une idée sur la manière de procédé ou un tutoriel suivre?

je travaille avec Windows form.
Merci.

3 réponses

Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
27 août 2012 à 10:13
Il existe un projet dans VS qui te permet de générer des programmes d'installation pour des projets.

?NewProject --> OtherProjects--> SetUp And Deployment
0
cs_warzet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 1
3 sept. 2012 à 10:36
Bonjour à tous,
J'ai dans mon application élaboré le code suivant
 private void Click_Imprimer(object sender, EventArgs e)
        {
            Microsoft.Office.Interop.Excel.Application oXL;
            Microsoft.Office.Interop.Excel._Workbook oWB;
            Microsoft.Office.Interop.Excel._Worksheet oSheet;
            Microsoft.Office.Interop.Excel.Range oRng;
            object M = System.Reflection.Missing.Value;

            try
            {
                //Start Excel and get Application object.
                oXL = new Microsoft.Office.Interop.Excel.Application();
                oXL.Visible = true;

                //Get a new workbook.
                oWB = (Microsoft.Office.Interop.Excel._Workbook)(oXL.Workbooks.Add(System.Reflection.Missing.Value));
                oSheet = (Microsoft.Office.Interop.Excel._Worksheet)oWB.ActiveSheet;

                //Add table headers going cell by cell.
                oSheet.Cells[1, 1] = this.lblCodeEleve.Text;
                oSheet.Cells[1, 2] = this.lblNom.Text;
                oSheet.Cells[1, 3] = this.lblPrenom.Text;
                oSheet.Cells[1, 4] = this.lblDateNaissance.Text;
                oSheet.Cells[2, 1] = this.txtCodeEleve.Text;
                oSheet.Cells[2, 2] = this.txtNomEleve.Text;
                oSheet.Cells[2, 3] = this.txtPrenomEleve.Text;
                oSheet.Cells[2, 4] = this.txtDateNaissance.Text;
            }
            catch (FileNotFoundException Lg)
            {
                MessageBox.Show(Lg.Message, "Erreur");
            }
        }

me permettant de transférer mes données dans un classeur Excel; Mon soucis est de savoir s'il est possible d'envoyer mes données dans une feuille Excel déjà formatée et située dans le répertoire bin de mon application. Merci de bien vouloir m'aider.
0
Tupad Messages postés 239 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 5
3 sept. 2012 à 13:10
Qu'à avoir l'export de données dans un fichier excel avec un installeur?

Quand on a une une nouvelle question, on ouvre un nouveau post (après avoir cherché sur le net si personne n'y a déjà répondu)
0
Rejoignez-nous