Application web en jee

sofienebayoudh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 22 août 2012 à 12:52
sofienebayoudh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 14:17
bonjour


j'ai passé la nuit a chercher un script pouvant m'orienter dans ma recherche
et malheureusement je n'ai pas trouvé, je suis debutant.

mon probleme c'est que je veut remplir une champs texte a partir dune liste deroulante dune maniere dynamique , en effet je suis entrain de devlopper une application web avec jee , on une liste deroulante qui contient des codes exams un champs de texte liblle.en plus pour le champs libelle je devlopper une service web ou en lui donnant le code il nous donne son libelle. je veut recupere la valeur du code et envoyer a ce service affin de donner le libb dans ma page jsp.
et merci d'avance

6 réponses

amundain Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 1
22 août 2012 à 15:21
Salut,

Je pense qu'intégrer un peu d'ajax dans ta page permettrait de répondre à ton besoin...

Va jeter un oeil ici :

http://www.xul.fr/xml-ajax.html

A +,

amundain

Java bien,merci.
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
24 août 2012 à 11:19
Salut,

Je ne suis pas certain que l'ajax lui permette de faire cela. En effet, il ne parle pas de rechargement partiel de la page mais du mécanisme de base de transmission des paramètres.

Tu utilises jsf ? STRUTS ? ou des jsp de base ?
0
sofienebayoudh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
24 août 2012 à 13:11
@ julien

jutilise des jsp de base .
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
24 août 2012 à 13:33
Tu peux faire passer ton paramètre dans l'url :
monparametre = request.getParameter("monparametre" );

Je te conseil de faire des recherches sur google sur ce fonctionnement, tu trouveras certainement ton bonheur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofienebayoudh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
25 août 2012 à 13:23
merci julien pour l'information . je sais cette manière de passage des paramètre pour les pages jsp. mon problème c'est que javais deux champs motif qui représente la liste des motifs et j utilise une service web qui génère cette liste . chaque motif a une liste de rendez-vous en effet jai un autre champs rdv et j'ai une service web qui générer cette liste qui prend en paramètre cod motif intitule listrdv. je veut que lorsque je sélectionne une motif la liste des rdv associer a cette motif
vont être afficher sur le champs rdv.
donc mon probleme est comment prendre la variable cod motif de la service motif et la passer en service listrdv et comment ces deux champs (motif et rdv) vont se communiquer entre eux.
sil vous plais je souhaite d'avoir une reponse claire le plus que possible . et merci bien
0
sofienebayoudh Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 1
27 août 2012 à 14:17
sil vous plais aidez moi je n'ai pas le temps et je ne trouve aucun solution
0
Rejoignez-nous