[Clos]traducteur de logiciel

Fermé
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 21 août 2012 à 22:37
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 21 août 2012 à 23:10
bonjour a vous tous et toute je voudrai savoir si il y aurai pas quelqu'un dans votre equipe qui pourrai me trouver un patch fr pour namo webeditor 9 qui est en anglais ou en allemand
et que je ppuisse l'avoir en francais merci pour l'eve,ntuelle aide que vous pourrez m'apporter jumpai

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
21 août 2012 à 23:10
Bonjour,

Ce n'est pas le but de ce forum, je te redirigerais donc vers ton ami Google, ou Bing, à défaut, il y a des forums pour ce genre de demande.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous