Private Sub CommandButton1_Click() Dim wb As Workbook Dim Chemin As String Dim Fichier As String Dim Feuille As String Dim Recherche As String Feuil4.Select 'feuille Plan audit' Chemin = "G:\S - ISO\A - Audits" Fichier = "Planning audits groupe....xls" Feuille = "Planning 2012" On Error Resume Next Set wb = GetObject(Chemin & Fichier & Feuille) If Error <> 0 Then MsgBox "Données absentes": Exit Sub
Le problème avec le code ci-dessus c'est que si je saisi un numéro dans le TexBox1 et qu'il n'est pas dans la colonne A de la feuille Planning 2012 du fichier Planning audits groupe..., il m'indique des # dans les cellules receveuses.
Private Sub CommandButton1_Click() Dim Chemin As String Dim Fichier As String Dim Feuille As String Dim Recherche As String If Trim(Me.TextBox1) = "" Then Exit Sub Feuil4.Select 'feuille Plan audit' Chemin = "G:\S - ISO\A - Audits" Feuille = "Planning 2012" Fichier = "Planning audits groupe Delpeyrat.xls" Recherche = Me.TextBox1 Range("H9").ClearContents With Range("H6") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,16,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,16,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("B19") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,22,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,22,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("B6") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,9,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,9,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("B8") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,5,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,5,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("B10") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,7,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,7,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("B17") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,19,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,19,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("B18") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,20,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$T160,20,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("A24") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,10,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,10,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If With Range("A28") .Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,11,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,11,false),"""")" If Not IsError(.Value) Then Range("H9").NumberFormat = "@" 'Numéro rapport audit' Range("H9") = Recherche .Value = .Value End If End With End With End With End With End With End With End With End With End With End Sub
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Posez votre questionIf Trim(Me.TextBox1) = "" Then Exit Sub Feuil4.Select 'feuille Plan audit' Chemin = "G:\S - ISO\A - Audits" Feuille = "Planning 2012" Fichier = "Planning audits groupe Delpeyrat.xls" Recherche = Me.TextBox1
If Trim(Me.TextBox1) = "" Then Feuil4.Select 'feuille Plan audit' Chemin = "G:\S - ISO\A - Audits" Feuille = "Planning 2012" Fichier = "Planning audits groupe Delpeyrat.xls" Recherche = Me.TextBox1 else MsgBox "blalbla", vbOKOnly, "erreur" end if
.Formula = "=IF(VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,16,false)<>0,VLOOKUP(""" & Recherche & """,'" & Chemin & "\[" & Fichier & "]" & Feuille & "'!$A6:$V160,16,false),"""")"
If Trim(Me.TextBox1) <> "" Then Feuil4.Select 'feuille Plan audit' Chemin = "G:\S - ISO\A - Audits" Feuille = "Planning 2012" Fichier = "Planning audits groupe Delpeyrat.xls" Recherche = Me.TextBox1 else MsgBox "blalbla", vbOKOnly, "erreur" Exit Sub end if
If Trim(Me.TextBox1) <> "" Then Feuil4.Select 'feuille Plan audit' Chemin = "G:\S - ISO\A - Audits" Feuille = "Planning 2012" Fichier = "Planning audits groupe Delpeyrat.xls" Recherche = Me.TextBox1 else MsgBox "blalbla", vbOKOnly, "erreur" Exit Sub end if
rivate Sub CommandButton1_Click() Dim Chemin As String Dim Fichier As String Dim Feuille As String Dim Recherche As String Dim wb As Workbook Feuil4.Select 'feuille Plan audit' Chemin = "G:\S - ISO\A - Audits" Feuille = "Planning 2012" Fichier = "Planning audits groupe Delpeyrat.xls" Recherche = TextBox1.Text On Error Resume Next Set wb = GetObject(Chemin & Fichier & Feuille) If error <> 0 Then MsgBox "Données absentes": Exit Sub