Javascript

Signaler
-
slut a tous! j'ai un problème qui me tracasse depuis un moment.
j'ai écrit un script javascript qui affiche dans une pop un la valeur d'une case d'un tableau lorsqu'on clique sur celle-ci.
voici un extrait du script(notamment qui celle qui permet de réagir au click)
<td style='cursor:pointer'>';submit();}"><?php echo $valeur; ?></td>

le problème est le suivant:
lorsqu'on qu'on clique sur un élément du tableau comportant les caractère -,#,/.... il ne repond pas(la fenetre pop ne s'ouvre pas) mais lorsque la case du tableau contient une simple chaîne de caractère, cela fonctionne parfaitement.
par exemple lorsqu'on clique sur un élément de tableau comportant la chaine "YP09380D33A----- " cela ne repond pas.
par contre, avec la chaine "DC48B" cela fonctionne parfaitement.
le plus étonnant est que avec un cellule contenant la chaine "3AL97042ABAA05" la pop ne s'ouvre pas également.
j'ai essayer de regarder le code source de la page a travers le navigateur et j'ai constater toute les cellules qui ne repondait pas avait un code source qui ne tenait sur une ligne. il y'a retour automatique a la ligne même la le code n'est pas longt.

je ne sais pas ce qui se passe. SVP aidez mw.........

ps: voici le script qui permet d'ouvrir le pop: function ouvrir(){
window.open("./ri.php","","width=400,height=300,scrollbars=0,left=" +((screen.width - 727)/2) + ",top=" + ((screen.height - 606)/2)+" ,scrollbars=no,resizable=no ,modal=yes");
}