[Déplacé VBA]erreur automation VBA

Wal23 - 14 août 2012 à 12:18
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 14 août 2012 à 17:21
Bonjour à tous, je me présente je suis nouveau sur le forum. J'ai lu pas mal de vos posts quand j'avais des problèmes et je sais que sur ce forum il y a des gens compétents qui apportent des réponses pertinentes. C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous faire part de mon problème. Je ne suis pas sûr de poster au bon endroit donc désolé par avance si je me trompe.

Le but de ma démarche est de créer un programme VBA me permettant de copier l'adresse postale et le nom d'une personne sur une lettre type sous format word. Ainsi, dans une colonne Excel j'ai le nom que je veux donner à mon fichier word, dans une autre l'adresse postale et dans une dernière le nom de la personne.
J'ai créé un code (je suis débutant en vba) qui fonctionne pour la première lettre (c'est-à-dire i=2 dans ma boucle) puisque le nouveau fichier word est bien créé, etc. Le problème est que j'obtiens une erreur (erreur automation l'objet invoqué s'est déconnecté de ses clients) quand il veut passer à la personne suivante (i=3).
Je vous fais une copie de mon code pour que vous y voyez plus clair.
Sub fournisseur()
Dim WordApp As Word.Application
Dim WordDoc As Word.Document
Dim i As Integer
Dim n As Integer


Set WordApp = CreateObject("word.application") 'ouvre session word et le fichier voulu
Set WordDoc = WordApp.Documents.Open("C:\Users\wal23\Desktop\Lettre type.docx") 'ouvre document Word
WordApp.Visible = False 'word masqué pendant l'operation
n = Cells(19, 5)
For i = 2 To n
nom = Cells(i, 1).Value 'repere le nom du nouveau fichier dans la cellule
'dans le document word, il faut avoir placé des signets aux endroits qu'on veut remplir
'à l'endroit de chaque signet qui se trouve dans le fichier word on va inscrire le contenu des cellules