Code VB désactiver clavier

gilout1234 - 10 août 2012 à 23:46
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 août 2012 à 13:45
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code Virtual Basic

Qui permet de désactiver une touche ou plusieurs du clavier

Svp merci de bien vouloir préciser votre code

Bien à vous

David

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
11 août 2012 à 00:03
Bonjour,

Regardes du coté du Hook.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 02:07
Bonjour,

Si tu travailles avec Virtual BASIC, tu n'est définitivement pas à la bonne place. Le langage de Programmation Visual BASIC n'a rien de virtuel. Il a des classes, des méthodes, des fonctions, des champs, des espaces de noms, un compilateur, des interfaces des événements, des propriétés et quelques autres machins du genre.
0
dpeali Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 2
15 août 2012 à 12:35
Mr gilout1234 envoyer moi votre adresse e mail j'ai du code en vb6.0
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
15 août 2012 à 13:45
Bonjour,

Pas de mail si ce n'est pas nécessaire.
Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).
Au moins, la réponse servira aux autres personnes passant sur ce sujet pour trouver une réponse.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous