Créer une div sous une autre

Résolu
gabri3ll3 - 9 août 2012 à 12:21
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 30 août 2013 à 16:53
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici donc ne m'en veuillez pas si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ou autre...

Je suis en ce moment en train de concevoir un site web et j'ai besoin de créer une div qui s'affiche sous une autre lorsque la première se déplace (via un système de drag-n-drop).

A priori, ça se fait en js mais j'ai besoin que la div recréée soit exactement identique à celle sous laquelle elle se trouve

En fait, j'ai plusieurs div les unes à côté des autres, qui représentent des rectangles de taille/couleur différentes selon la div

Je débute en javascript et je ne vois pas du tout comment faire...

Des idées pour m'aider ?

Et merci d'avoir pris le temps de me lire

2 réponses

Berkmann18 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 3
26 août 2013 à 21:38
var ParentDiv = document.querySelector("div#parentdiv"), ChildDiv = document.querySelector("div#childdiv");
ParentDiv.onDrag = function(){
  //code pour le drag'n'drop du div parent

  ChildDiv.innerHTML = ParentDiv.innerHTML;
}
0
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
30 août 2013 à 16:53
Bonjour,

Peut être pourriez-vous utiliser jqueryui qui contient un gestionnaire de drag'n' drop : http://jqueryui.com/draggable/

--
0
Rejoignez-nous