Flux Video Windows 8 [Résolu]

gogus - 7 août 2012 à 22:22 - Dernière réponse :  gogus
- 9 août 2012 à 13:48
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement entrain de créer une application sous Windows 8 en C# me permettant de lancer une chaîne de Télé(DreamBox) à distance et de l'afficher dans l'application. Le problème c'est que le flux vidéo que je récupère via une adresse HTML ne se lance pas. J'ai essayer avec un MediaElement et un MediaPlayer et aucun des deux ne fonctionne.

Néanmoins j'ai réussi à lancer le flux video en utilisant un WindowsMediaPlayer Control dans une application sous Windows 7, le problème c'est que je ne pense pas que l'on puisse utilisé un WindowsMediaPlayer Control sous Windows 8 ...

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
C'est bon j'ai trouvé.
J'ai utilisé ce tutoriel

Merci :)

Merci gogus 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 125 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de gogus
Tupad 239 Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription 27 août 2012 Dernière intervention - 8 août 2012 à 10:04
0
Merci
Tu fais une application de type metro ou non?
Commenter la réponse de Tupad
Tupad 239 Messages postés lundi 5 décembre 2005Date d'inscription 27 août 2012 Dernière intervention - 8 août 2012 à 12:47
0
Merci
Tu as déjà regardé cette solution?
Commenter la réponse de Tupad
0
Merci
J'ai essayé, après les fichier que je récupère est en .m3u. Peut être que les MediaElement ne prenne pas en charge cette extension ...
BunoCS 13892 Messages postés lundi 11 juillet 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 8 août 2012 à 17:57
0
Merci
Hello,
Si le problème est résolu, merci de cliquer sur "Réponse Acceptée"

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Commenter la réponse de BunoCS

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.