Appli Javascript !!! Au secours !!!!

lomudal - 5 août 2012 à 12:31
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 5 août 2012 à 13:04
Bonjour à tous,

je souhaite créer une application en ligne permettant aux visiteurs enregistrés sur mon site de créer des séances d'entrainement au rugby. Je suis débutant en Javascript et je ne m'en sors pas !!. Je comprends le code quand je le vois, mais quand il s'agit de l'écrire et de l'imaginer je n'y arrive pas. Je pense que c'est un pb de pratique.

Bref, quelq'un pourrait-il m'aider ? d'autant que cette appli, je pense, pour un Javascripteur averti, est trés simple au demeurant. Le principe est de glisser déplacer des images sur un espace défini et d'ensuite l'enregistrer et de l'afficher sur le site.

merci de votre aide précieuse,

Rémi.

Ps: j'ai trouvé un site de tennis qui présente exactement l'appli que je souhaiterais faire : [www.coaching-tennis.fr] le graphisme est bof, mais tout y est avec en plus un tracage de trajectoire entre 2 points trés interressant !

1 réponse

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
5 août 2012 à 13:04
Bonjour,

Je pense que tu auras besoin de PHP pour enregistrer les informations dans une base de données.

---------------------------------------------------------------------