De la communication réseau simplifiée? Est ce un rêve? [Résolu]

Messages postés
83
Dernière intervention
9 novembre 2013
- - Dernière réponse : sp40
Messages postés
1293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2015
- 21 août 2012 à 15:10
Bonjour pour ceux qui me liront en journée et bonsoir pour la soirée!

Je suis étudiant et j'ai une défense pratique sur un programme de gestion scolaire que j'ai conçu. Mais malhereusement, il y a quelque chose qui cloche.

Dans un environnement réseau ou je me trouve. Je n'ai pas un accès physique au serveur. Cela veut dire que je peux juste à partir de mon ordinateur-client avoir accès: imprimer, voire des fichiers, etc... (je me limite là).
Le programme conçu, travaille bien sur mon ordinateur et imprime mes rapports faits sur quickreport (j'informe que j'utilise du Ms Access comme base de données).
Curieusement, quand j'y accède à partir d'un autre ordinateur afin d'imprimer il dit qu'il y a violation. Mais il imprime sans problème à partir de mon ordinateur. Pas sur un autre. Que je dois faire?

Merci
Divin1975
Afficher la suite 

Votre réponse

20/23 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
260
Dernière intervention
4 mars 2016
5
3
Merci
Salut,
à première vu
1-la chaine string dépasse 255 caractères
2-le mot "don't" avec la guillement
...
@+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 121 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_yanb
Messages postés
260
Dernière intervention
4 mars 2016
5
3
Merci
Ok mais c'est quoi le message d'erreur ???
Pas un truc du genre
ADOConnection1.ConnectionString:='Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;User ID=Admin;Data Source=\\My_company\datas\My_company.mdb';

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
1293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juillet 2015
17
3
Merci