Probléme de disparition de la GLSurfaceView

assmoun0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 1 août 2012 à 12:20
assmoun0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 09:19
Salut à tous
Je développe une application 3D opengl es et j'ai rencontré le problème suivant:
Au début de mon application je passe d'abord par une splashScreen,mais dés que je passe à mon activité principale ,le dessin apparait et disparait en même temps.S'il vous plait,j'aimerais trouver une explication ou une solution chez vous.
Merci d'avance.

4 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
1 août 2012 à 15:27
Hello,
Un peu de code ne serait pas de refus...
As-tu regardé cette introduction?


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
assmoun0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
1 août 2012 à 19:58
Salut
Merci pour avoir répondu
j'allais mettre mon code pour le voir,mais j'ai remarqué qu'il marche bien,en effet lorsque je passe directement à mon activité principale tout marche à merveille,mais dés que je passe par le splash screen je rencontre encore ce problème,donc pour l'activité principale c'est bien,et pour le splachscreen voila le code que je juge trés simple et logique
 @Override
    public void onCreate(Bundle savedInstanceState) {
        super.onCreate(savedInstanceState);
        setRequestedOrientation(ActivityInfo.SCREEN_ORIENTATION_LANDSCAPE);
        requestWindowFeature(Window.FEATURE_NO_TITLE);
        setContentView(R.layout.splash);
        getWindow().setFlags(WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN,WindowManager.LayoutParams.FLAG_FULLSCREEN);
        
    }

@Override
public boolean onTouchEvent(MotionEvent event) {
if (event.getAction() == MotionEvent.ACTION_DOWN) {
startActivity(new Intent(this,Info.class));
finish();
    }
    return true;
}
0
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
2 août 2012 à 10:47
Je ne vois rien de choquant...
Peut-être le startActivity à mettre dans un runOnUIThread...
As-tu regarder les logs pour savoir si tu n'avais pas une exception?


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
assmoun0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
5 août 2012 à 09:19
Merci bruno je vais éssayer ton idée....pour les logs la seule chose qui m'a attiré l'attention c'est ce message: GLThread... surface lost tid=... j'ai bien cherché mais pas de solution.
0
Rejoignez-nous