[clos] trés trés trés Urgent trigger on insert , delete , update

Fermé
farfarawi Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 juil. 2012 à 14:08
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 - 27 juil. 2012 à 09:08
bonjour j'ai une petite question j'ai une gestion de stock et j'ai 3 table
Entrer( code_article , quantite )
Sortie (code_article , quantite_sortie,date)
Quantite_final_stock(code_article,quantite_initial,quantite_sortie,date,quantite_final)

je rentrer les articles dans la table entrer
et je rentrer les sorties dans la table sortie pour historiser les transactions
ma question est :
Comment faire pour créer un trigger qui va calculer la quantite_final à chaque fois que je rentre une nouvelle quantite ou je sors une quantité .

Merci de votre aide trés urgent !!
A voir également:

2 réponses

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 12
26 juil. 2012 à 17:02
Re,

la réponse que je t'ai faite dans un de tes -trop- nombreux topics te plaisait pas ? C'est pas en refaisant un nouveau sujet que t'auras du mieux (au contraire j'ai même envie de dire).
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
27 juil. 2012 à 09:08
Salut,

Codes-Sources est un site communautaire où des bénévoles apportent de l'aide à ceux qui le demandent. Nous ne demandons pas grand chose en retour : juste un peu de reconnaissance et de respect.
Venir poser une question sur le forum en disant que c'est urgent est un manque de respect : qu'est-ce que ca t'apporte de préciser que c'est urgent ? Tu crois qu'en disant cà tu seras prioritaire par rapport aux autres membres ? Tu crois qu'on va se dépêcher de te répondre parce que tu es dans l'urgence ?

Et bien non, bien au contraire ! Dire que c'est urgent ne nous donne vraiment pas envie d'aider. Nous avons tous nos tracas quotidiens, avec nos patrons qui nous disent qu'il leur faut telle fonctionnalité pour demain matin à 8 h (si ce n'est pour la veille). Alors je traque tout ceux qui demandent de l'aide de façon urgente histoire de bien leur faire comprendre qu'on y gagne rien à aider les gens, alors le moins que tu peux espérer, c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien t'aider, l'urgence elle n'est que pour toi, et surtout pas pour nous !

Sujet clos.
0
Rejoignez-nous