VBA Bouton de commande Word

WHCC Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 10:21
bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 27 juil. 2012 à 14:54
Bonjour à vous,

j'ai besoin de votre avis et de votre expertise, je dois créer un formulaire qui sera diffusé par mail via Outlook,
premierement :

Quelle est, pour vous la meilleure méthode pour créer un formulaire (logiciel,...)?

Ensuite, en attendant votre réponse,
je vous expose mon problème :

- je crée un formulaire sous word 2007
- j'y mets un ckeckbox pour valider si ils sont majeurs et acteurs de la société
- j'y ajoute 2 OptionsButton, pour oui ou non.

je voudrais mettre à la fin ce formulaire un bouton de commande qui :

- vérifie si la checkbox est coché sinon message "Merci de cocher la case "J'accepte....." "
- si 1 des 2 OptionsButtons est coché sinon message " Merci de cocher"
- si tout est coché, renvoyé le formulaire ou/et simplement les champs remplis par mail à un adresse spécifique.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

bigfish_le vrai Messages postés 1835 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 15
27 juil. 2012 à 14:54
Salut,

tien... du word ?!? on est pourtant pas dans le thème VBA

Alors pour le VBA il existe un thème dédie que tu trouveras ici :

Accueil > Forum > Visual Basic 6 > Langages dérivés > VBA

Pas la peine de reposter ailleurs, si un GA(Gentil Admin) passe par ici il te deplacera vers le bon theme.

Vala ceci étant dit il serait bien que tu precises un peu ou tu en es et de poster ce que tu as déjà fait par ce que la...

A+
0
Rejoignez-nous