Fuite mémoire

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lundi 3 février 2003
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25 juillet 2012
-
Bonjour
je développe en c# et j'utilise SlimDx.Direct3D9 pour la 3D
je réalise un rendu d'une scene 3D
jusque là tout va bien.

mon problème est le suivant.

j'ai besoin après le rendu de faire une image.
donc j'utilise les Surfaces.

le code suivant fonctionnent mais j'ai des fuites mémoires

using (surface = device.GetRenderTarget(0))
{
using (surface2 = Surface.CreateOffscreenPlain(device, surface.Description.Width, surface.Description.Height, surface.Description.Format, SlimDX.Direct3D9.Pool.SystemMemory))
{
device.GetRenderTargetData(surface, surface2);
using (Bitmap BmpTmp = new Bitmap(Surface.ToStream(surface2, ImageFileFormat.Bmp, new Rectangle(0, 0, surface.Description.Width, surface.Description.Height))))
{
if (BmpX !null) { BmpX.Dispose(); BmpX null; }
BmpX = (Bitmap)BmpTmp.Clone();
}
}
}

sa fuis beaucoup et je vois pas pourquoi !

quelqu'un aurai-il une solution gràce à son expérience.
suis bloqué :(
merci

Zan