Probleme de formulaire

RadiaAli Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2012 à 16:07
Slt !!
Svp je un code qui me permet par exemple dans une facture si je tape le code produit les autres information sur le produit s'affiche automatiquement sans cliquez sur un bouton.

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
22 juil. 2012 à 13:38
Bonjour,

Je te redirigerais vers le règlement CS Regardes bien les règles et après agis en conséquence.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 16:05
Tu as de la chance d'être tombé sur NHenry, j'aurais été moins aimable.

En (très) gros (vu que tu ne t'es pas donné la peine de lire le Règlement et que du coup du décris même pas tes technologies), récupère la valeur saisie en JavaScript sur un évènement du genre keyup, interroge un script PHP en AJAX qui va interroger ta BDD avec cette valeur, et utilises les informations renvoyées par le script pour les ajouter dans tes champs en JavaScript. J'en ai presque trop dit.

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 16:07
Ah oui, ce n'est pas les posts sur ce sujet qui manquent dans le forum...


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Rejoignez-nous