Relation entre les interfaces

Résolu
liondes Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 21 juil. 2012 à 18:07
 Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 22:43
Bonsoir
J’ai 6 interface "jFrame dont l'un est le menue générale de mon application que je l'ai déjà fait en .Net le problème que pour java je suis débutant.

comment rendre ce menue générale inactive lorsque un autre interface est ouvert et le rendre actif lorsque ce dernier est fermé et comment cacher les boutons (X - et le carreau en haut de JFrame sans cacher la bordure et le barre de titre
j’attends vos repenses s'il vous plais

10 réponses

liondes Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 1
1 août 2012 à 01:56
Bonsoir
c'est très bien comme ca
ResultSet rs = s.executeQuery("SELECT * FROM user where Ressource='"+this.jTextField2.getText()+"' and Pass='"+new String(this.jPasswordField2.getPassword())+"'");

je peux demmander l'aide si je me bloque ?
merci d'avance
3
Utilisateur anonyme
23 juil. 2012 à 15:50
Salut,

Cela risque d'être hardu pour un débutant en Java comme tu dis. Surtout si tu es habitué à faire du WYSIWYG avec Visual Studio quand tu faisait du .NET, car là tu vas devoir d'avantage taper dans le code. Sinon, méthode barbare, tu peux utiliser la méthode setEnable ou disable() (j'ai un léger doute) sur tes JComponents pour désactiver ce que tu veux.


--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
liondes Messages postés 70 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 1
25 juil. 2012 à 16:44
Bonjour Pylouq
la méthode setenable(false) fonctionne bien saufe que en fermant la deusiemme fenetre je veut que le menue générale devien enable avec setenable(true) alors que sela ne marche pas.