Chercher valeur sélectionnée

xerios123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 10:43
xerios123 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 11:10
bonjour,

Je suis débutant sur excel et je voudrais écrire un code permettant de :

Je rentre une valeur dans une textbox, par exemple 10
en appuyant sur un bouton valider, sa m'affiche dans une listbox toutes les valeurs inférieurs et égal à 10 qui sont déja entrées dans une feuille excel

par exemple :

les valeurs dans mon classeur :
opération1 5 jours
opération2 48 jours
opération3 9 jours


Merci de votre aide

Il doit donc m'afficher dans la listebox
opération1 5 jours
opération3 9 jours

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
16 juil. 2012 à 10:54
Bonjour,
Et qu'as-tu donc tenté au moins d'écrire pour y parvenir ?

Par ailleurs : que fait cette discussion, qui concerne le VBA de Excel, dans la section
Forum > Visual Basic 6

Cette discussion devra être déplacée par un admin. Pense à ouvrir tes éventuelles discussions dans la section Langages dérivés > VBA.
C'est d'autant important que les listboxes ne réagissent pas de la même manière et n'ont pas les mêmes fonctionnalités en VB6 et en VBA/Excel !
Enfin :
toutes les valeurs inférieurs et égal à 10 qui sont déja entrées dans une feuille excel

Est de la plus grande imprécision ! Toutes les valeurs se trouvant dans toutes les cellules de ta feuille ? (je ne lke crois pas, heoin ...). Alors ? Il te faut être techniquement très précis !
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0