Vérifier si j'ai le Droit d'accès en écriture/suppression dans un dossier situé
reneauld
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 20 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2006
-
20 nov. 2003 à 17:05
reneauld
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 20 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2006
-
21 nov. 2003 à 15:06
Actuellement, j'ai une base de données access (mdb)
dans un dossier sur un lecteur réseau...La base de données est multiusager.
Une application faite en Access va lire et écrire de l'info dans cette base de données...Mais le problème c'est que parfois les responsables de la gestion des droits réseau ne donnent pas les droits requis au usager, alors l'application plante lorsqu'elle essai d'écrire dans le dossier contenant la BD...
Comment faire pour vérifier si l'usager a accès au dossier en écriture avant d'écrire une info dans ce dossier pour éviter tous bug...
Merci
Frank Paradis
A voir également:
Vérifier si j'ai le Droit d'accès en écriture/suppression dans un dossier situé
reneauld
Messages postés8Date d'inscriptionjeudi 20 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 octobre 2006 21 nov. 2003 à 15:06
Bon, la base de données est dans un lecteur réseau novell
les droits d'écriture dans le dossier de la base de donnée est protégés par Novell... Je veux vérifier avant tout accès à la BD si l'usager novell possédant l'application peut écrire dans le dossier contenant la BD réseau...genre s'il peut créer un dossier ou un nouveau fichier dans le dossier contenant la BD