Programmation de mot de passe

kawkawti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 11 juil. 2012 à 17:20
cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 13 juil. 2012 à 07:57
Bonjour,
SVP je voudrais savoir comment faire pour programmer un mot de passe dans C#.
Merci d'avance !

Kawtar

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 17:35
Bonjour

Poser une question de Caiguisé dans un forum VB.net, ce n'est pas généralement chanceux.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
11 juil. 2012 à 18:46
Bonjour,

1) VBFrance, c'est pour le VB, pas pour le C#, je déplace le message.
2) Détailles ta question (où est stocké le mdp par exemple)

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 8
13 juil. 2012 à 07:57
Bonjour,

Tu peux utiliser une TextBox auquel tu affectes la propriété suivant :
UseSystemPasswordChar à true et
PasswordChar par exemple : *

Et après quand tu cliques sur valider tu test si ce qu'il y a écrit dans la textbox correspond à ton mot de passe, pour pouvoir passer à la suite.

BinKentsu
0
Rejoignez-nous