Problème Process.Start(string Path)

madkeyboard Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 4 juil. 2012 à 18:16
madkeyboard Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 9 juil. 2012 à 10:18
Salut à tous !

J'ai un problème particulièrement bateau...
Quand je fait mon Process.Start, il me plante une exception : "Le fichier spécifié est introuvable", Mais pourtant, il m'ouvre quand même le fichier en question !!!

Voici le bout de code :

File.Delete(stPathProjet);
mProjet.CreationProjet(stPathProjet, fDiametre, fC, fA);

processProjet.StartInfo = new ProcessStartInfo(stPathProjet);

processProjet.Start();


Pour faire simple, je détruit le fichier projet que j'utilise (qui lance le logiciel dans lequel il s'ouvre quand on double clic), je le recrée complètement, puis je le lance avec mon Process.Start().

Si le projet est déjà ouvert, pas d'exception, sinon ça plante !
J'ai vérifié en pas à pas, juste avant le Start, le fichier existe bien à l'emplacement désigné...

Bref, si quelqu'un à une idée, merci d'avance !

Mad Keyboard

1 réponse

madkeyboard Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
9 juil. 2012 à 10:18
Au fait, juste pour compléter le message précédent :
Dans la méthode "CréationProjet", il y a ces quelques éléments :

public string CreationProjet(string stPath, float fDiamBille, float fAngleC, float fAngleA)
        {
            string stErreur;
            /* + autres déclarations */
                       
            StreamWriter EcritureProjetPalpage = new StreamWriter(stPath);


            EcritureProjetPalpage.WriteLine("<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>");
            /* + un paquet de ligne... */
            EcritureProjetPalpage.WriteLine("</formcontrol>");

            EcritureProjetPalpage.Close();

            return stErreur;
        }


Plz Help !
0
Rejoignez-nous