Création connecteur Exchange 2010 - CRM pour gestion des tâches

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
-
Bonjour à tous,

Actuellement en entreprise, je suis chargé d'un projet consistant en le développement d'une solution CRM globale pour les entreprises clientes. Une grande partie de cette solution est déjà développée et en production et je m'occupe actuellement de la partie gestionnaire des tâches.

Mon problème est le suivant : Le gestionnaire des tâches est déjà partiellement développé mais il reste une partie non négligeable : la synchronisation avec Exchange. Je cherche donc un moyen de pouvoir synchroniser en temps réel chaque changement de planning client avec le gestionnaire des tâches de mon entreprise.

Ma question est donc la suivante : est-il possible, côté serveur de préférence, de détecter un changement de planning pour immédiatement exporter la tâche en question de Exchange vers le logiciel ?

Je viens vers vous après avoir effectué une recherche approfondie car je ne vois pas par quel bout prendre le problème.

Je vous remercie d'ores et déjà de l'attention portée à ce sujet, explicite j'espère.

Cordialement !