Remplissage Liste à choix multiple BD et boucle

ChrisWes Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 20 nov. 2003 à 09:41
ChrisWes Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003 - 24 nov. 2003 à 14:45
bonjour,
Dans le cadre d'un formulaire de modifiation d'informations d'une base access, j'ai un champs à choix multiple.

monproblème est que je ne parviens pas à faire en sorte que tous les éléments qui avaient été selectionnés au moment de la création soient pré selectionnés pour la modif.

Je suppose que ca passe par deux boucles imbriquées mais je n'arrive pas à l'écrire...
quelqu'un aurait il une idée ? pleaase !?

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
22 nov. 2003 à 15:14
En quel langage ?

En ASP 3 et à la vue de ta question, commence par lire les tutoriaux sur les bases de données :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
22 nov. 2003 à 15:17
De plus évite de poser plusieurs fois la même question, ceci est pénible pour l'ensemble des Utilisateurs de ce forum.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
ChrisWes Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2003
24 nov. 2003 à 14:45
très cher fabrice,

ta sollicitude me touche enormement. Sache primo
que si ce message est effectivement present deux fois , c'est uniquement qu'il n'avait pas été posté dans la liste adequat et non pour emmerder tout le monde avec mes questions mais là mea culpa

Secundo , si tu avais refléchi deux secondes à la question , tu te serais rendu compte que le lien que tu indique n'y repond pas meme si ca parle de remplissage de liste à choix multiple

Tertio , j'ai rarement si ce n'est pas pour habitude de poser des questions si les reponses figurent déjà sur un site tel que asp-php.net, je cherche toujours avant et n'ai pas non plus pour habitude d'attendre que ca viennent tout cuit.

Merci encore pour tes remarques constructives
0
Rejoignez-nous