Problème pour accéder a une fonction d'une des forms

Résolu
tonyledragon Messages postés 173 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 30 juin 2012 à 15:25
tonyledragon Messages postés 173 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 1 juil. 2012 à 20:02
Bonjour,Voila je débute sur c# et j'aimerais avoir votre aide pour un problème que depuis quelque jours je n'arrive a résoudre le voici :

J'ai deux Form je l’appellerais A et B
Form A s'ouvre au lancement puis il connecte le client puis je clic sur mon bouton qui ouvre le form B .Je Remplie des information puis j'ai un bouton que si je clic faut envoyer les donnée problème en et aucune TCPClient existe sur B donc je voudrais faire comme mon ancien langage l'appeler via le form A c'est a dire A.MaFonction("tststt")
Le probleme en et a part faire un nouvelle instance du form A il mais impossible d'y acceder .
Pouvez vous m'aider a que le Form B puis acceder a une function du form A ?

Merci d'avance

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
30 juin 2012 à 16:14
Bonjour,

Lors de l'appel à la Form B, passes-lui l'instance de la form A :

MonB.ShowPerso(Me)

---------------------------------------------------------------------