Clients et Serveur

TiDaN326 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 19 nov. 2003 à 19:01
jnspunk Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 22 nov. 2003 à 07:07
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une application qui va permettre à mon ClaN de jeu de communiquer / voir les parties réseau / voir les statistiques du ClaN etc.

Donc j'ai plusieurs Clients et un Server...
J'aimerais avoir un peu d'aide ( ne serait-ce qu'un tuto ) pour créer un serveur qui réponds aux commandes envoyés par les clients (ex : sendstats, login, sendmsg, etc).

J'aimerais savoir entre autres si je suis mieux de laisser les clients connectés au server, ou bien les déconnecter a mesure que les commandes sont executés... Je ne m'y connais pas trop en TServerSocket / TClientSocket / Threads etc...

Merci de votre précieuse aide :D

1 réponse

jnspunk Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007
22 nov. 2003 à 07:07
hop, voila ce ke g trouver sur google en 5s:
http://liocity.free.fr/charger_delphi/tutorial/tutoriel36.htm

ps c ce ek tu oré du faire avan de poster ici ;)
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