Script de Controler distrubution de Bits (download) pour chaque ordi d' un rese

ftsitoha Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 - 24 juin 2012 à 00:18
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 24 juin 2012 à 10:08
Slt!!! tous le monde !!
URGENT
Je cherche à crée un application en VB qui géré à contrôler et paramètre comme à aiguille ou a fixe le limite de KBits donne à chaque ordi sur le réseaux.
Alors si vous pourriez m'aide ou à donne de suggestion ce sera la bienvenue !!!
Mercie

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
24 juin 2012 à 02:05
Bonjour,

Pour commencer, il y a au moins 1 mot qui me dérange dans ton message : URGENT

Si c'est urgent, c'est que tu n'a pas pris le temps de prévoir, serait-ce un PFE (c'est la saison) ?

Sinon, regardes ma source permettant de tracer une courbe de l'usage du réseau, elle utilise PCap (comme Wirehark).

Ensuite, à toi de trouver un Switch qui permet de copier tout le trafic réseau sur l'un de ses ports.
Pour le reste, je te laisse chercher un peu.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2012 à 03:27
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que tu veux, mais tu peux toujours jeter un oeil là.
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
24 juin 2012 à 09:03
[quote=ftsitoha]Je cherche à crée un application en VB qui géré à contrôler et paramètre comme à aiguille ou a fixe le limite de KBits donne à chaque ordi sur le réseaux. /quote
Et vous avez réussi à comprendre cette phrase, vous, et à savoir ce qu'il demandait ?
Rassurez-moi, vous n’êtes pas humains


[i][b]---- Sevyc64 (alias Casy) ----
[hr]# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #/b/i
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
24 juin 2012 à 10:08
Bonjour, Casy,
Mon traducteur du dimanche ("gatito favorito", c'est à dire mon chat), propose la traduction suivante :
"Je cherche une application en VB dont la finalité serait le contrôle, le paramétrage, l'aiguillage et le contrôle de flux limite (en Kbits) pour chaque ordinateur de mon réseau"
Mais va donc savoir si mon chat a raison. Il lui arrive assez souvent de perdre un peu la boule le dimanche.

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous