Download file from FTP server vb.net

cs_samira45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 24 juin 2012 à 00:07
cs_samira45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 12:25
Bonsoir,
Je veux faire un download des images que j'ai déjà uplaoder sur FTP server ,
j'ai bien essayé avec ce code ça n'a pas marche ,lors de l'éxecution il me permet juste de downloader les photos sur google par exemple mais pas sur mon server FTP .
Aidez moi SVP et merci d'avance.
voila le code:

Imports System.Net
Public Class Form1

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
SaveFileDialog1.Filter = "JPeg Image|*.jpg|.exe|*.exe|.rar|*.rar|.zip|*.zip|.mp3|*.mp3|*.png"
SaveFileDialog1.ShowDialog()
TextBox2.Text = SaveFileDialog1.FileName

End Sub
Public WithEvents download As WebClient
Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
download = New WebClient
download.DownloadFileAsync(New Uri(TextBox1.Text), TextBox2.Text)

End Sub

Private Sub download_DownloadFileCompleted(ByVal sender As Object, ByVal e As System.ComponentModel.AsyncCompletedEventArgs) Handles download.DownloadFileCompleted
MessageBox.Show("download completed")
ProgressBar1.Value = 0
TextBox1.Text = ""
TextBox2.Text = ""
End Sub

Private Sub download_DownloadProgressChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Net.DownloadProgressChangedEventArgs) Handles download.DownloadProgressChanged
ProgressBar1.Value = e.ProgressPercentage
End Sub
End Class
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
24 juin 2012 à 02:02
Bonjour,

Voir peut être avec ce lien :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms229711.aspx

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
cs_samira45 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
25 juin 2012 à 12:25
Bonjour,
Merci NHenry je vais essayé.
0
Rejoignez-nous