Erreur d'exécution 430

Graf Spee - 20 août 2001 à 14:34
 eltaris - 20 août 2001 à 17:14
J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis débutant en VB et le manque de détails dans leurs réponses fait que je suis toujours bloqué au même point.
Voici le problème : mon application est terminée, j'en ai fait un .exe, mais il ne fonctionne pas sur tous les ordinateurs qui l'ont téléchargée.
Le premier utilisateur pour lequel ça n'a pas marché a tout d'abord reçu un message d'erreur lui disant qu'il lui manquait une DLL (vb6fr.dll), il l'a récupérée sur internet, l'a installée et a relancé le programme. Il a alors reçu un second message : "Erreur d'exécution 430 : la classe ne gère pas Automation ou l'interface attendue."
L'un de ceux qui m'ont déjà répondu à propos de ce problème m'a demandé de vérifier si un fichier SCRRUN.DLL était présent sur l'ordinateur qui posait problème. Son propriétaire m'a confirmé qu'il était présent.
D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'agirait en fait de fichiers externes à mon application, mais nécessaires à son exécution qui seraient absents.
La solution consisterait à réaliser un programme installeur qui ajouterait ces fichiers en même temps que mon application.
On m'a recommandé plusieurs programmes capables de réaliser cela (InstallConstruct, WiseInstaller ou InstallShield).
J'ai téléchargé le premier, et je n'y ai rien compris. Il me demande de lui indiquer des fichiers, mais je ne sais pas lesquels, ni où ils sont…
On m'a également dit d'utiliser l'assistant de compactage et déploiement de VB6. J'ai lancé le compactage, et il m'a créé un dossier Package dont je ne sais pas quoi faire. L'assistant de déploiement me demande de sélectionner des options auxquelles je ne comprends strictement rien.
Les questions que je vous pose sont donc les suivantes :
1) Que fait exactement l'assistant de compactage ?