Fichier Texte avec VB6

dioufthier Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 20 juin 2012 à 09:50
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 20 juin 2012 à 11:17
Bonjour,
Je me suis mis au VB6 et je sais pas si je suis au bon endroit , mais j'ai besoin d'aide pour les fichiers texte avec VB6.
J'ai fais un code qui lit un fichier texte et qui stocke les valeurs lues dans des variables, jusque là ça marche bien.
Le problème est que je voudrais lire toutes les lignes du fichier et stocker chaque ligne lue dans une variable.
J'arrive à lire la première ligne du fichier et la stocker dans ma variable, mais pour les autres lignes, j'y arrive et je sais pas comment faire .
Votre aide me serait bénéfique

Cordialement

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 juin 2012 à 11:17
Bonjour,
Ouvre donc ton aide VB6 sur l'instruction : Line Input
Il se trouve que l'exemple qui y est donné est pile-poil ce que tu cherches à faire !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" pour faciliter les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement vous dire ce qu'elle contient. Je n'interviendrai qu'en cas de nécessité de développ
0
Rejoignez-nous